Vous désirez mincir et affiner des parties de votre corps? Le patch amincissant vous vient en aide pour vous assurer une silhouette tonique sans cellulite. Mais pour améliorer de façon significative la texture de votre peau et retrouver un corps sexy, il convient d’utiliser correctement les wraps et de suivre les conseils suivants. Les étapes sont simples à appliquer, il suffit simplement de respecter le temps de pose pour obtenir des effets instantanés.
Préparer la pose du wrap minceur
Notre premier conseil concerne la préparation de la peau. Pour commencer, prenez une douche chaude ou de préférence un bain bien chaud. De la sorte, les pores de la peau seront dilatés et libérés des saletés, ils seront en condition pour recevoir le produit cosmétique dont l’efficacité n’en sera que meilleure. Ne vous savonnez surtout pas! Vous risqueriez d’obstruer les pores. Frottez plutôt la zone à traiter avec de l’alcool à 90°. Puis, pour préparer votre organisme à éliminer davantage de toxines, buvez un grand verre d’eau pure. Il convient ensuite de décider de la partie de votre corps que vous souhaitez sculpter à l’aide du patch minceur avant de la mesurer. Il peut aussi bien s’agir du ventre que du dos, des bras, des fesses ou des jambes. N’hésitez pas à vous munir d’un crayon indélébile pour noter les repères directement sur la peau. Veillez à faire trois marques, une au-dessus de la partie à affiner, une autre au milieu et une dernière au-dessous, en dehors de la zone d’application du wrap amincissant afin d’éviter qu’elles ne s’efface. Cette astuce toute simple vous permet de voir les résultats avec une extrême précision.
Conseils d’application
Utilisez un seul applicateur corporel par séance. Le wrap minceur est prêt à l’emploi, vous devez juste couper l’enveloppe plastifiée dans laquelle il est emballé et de le déplier minutieusement pour le déposer sur la partie du corps ciblé. La crème doit bien entendu être sur votre peau. Lissez avec vos doigts du centre jusqu’aux bords de l’applicateur afin de chasser au maximum les bulles d’air. Il est conseillé de le recouvrir de film transparent étirable pour protéger vos vêtements et assurer un contact optimum avec la peau. Il est donc inutile de le serrer. Vous devez patienter pendant au moins 45 minutes afin de laisser le temps au produit cosmétique d’agir. L’idéal est de le garder sur la partie à affiner durant 1 heure. Il est essentiel de boire beaucoup d’eau pendant le temps d’attente ou avant de vous coucher et de ne pas faire d’effort physique. Le fait de transpirer empêche effectivement l’absorption des ingrédients. Si vous avez la possibilité de demander de l’aide dans les mesures et la pose, la tâche n’en sera que plus aisée et rigoureuse.
Retirer l’applicateur corporel
Plus qu’un conseil, du bon sens… Enlevez doucement le film plastique puis le wrap. Il y a de fortes chances que de la crème soit encore présente sur le tissu. Dans ce cas, récupérez-la et massez-vous scrupuleusement jusqu’à absorption complète. Il est alors temps de reprendre les mesures au niveau des repères précédents puis 24 heures, 48 heures et enfin 72 heures après. Ne vous douchez pas tout de suite après la pose afin de laisser agir le produit. Toutefois, continuez de boire de l’eau pendant 72 heures suivant l’application du patch minceur. Gardez une bouteille d’eau avec vous pour penser à vous hydrater, l’idéal étant 2,5 litres d’eau par jour.
N’hésitez pas à nous faire un retour sur votre expérience. Nos conseils vous ont-ils été utiles ?