Le wrap minceur It Works vous est d’un grand secours si votre peau flasque vous gâche la vie. Cet applicateur corporel a le pouvoir de tonifier et affiner la partie du corps de votre choix. Le wrap a aussi la faculté de réduire significativement l’apparence de la cellulite ou d’une cicatrice. Des résultats qui s’obtiennent rapidement et sans le moindre effort. Dites adieu aux complexes ! Vous pouvez enfin profiter de chaque instant sans ressentir une gêne dès que les beaux jours s’installent.
Une silhouette harmonieuse
Si vous avez pris soin de suivre strictement les conseils d’utilisation de l’applicateur corporel, vous constatez une réduction totale d’au moins 3 centimètres du tour de taille. Un résultat très satisfaisant en un temps record. En effet, vous avez pris les mesures de la zone d’application du produit cosmétique à trois endroits avant la pose du wrap puis tous les jours durant 72 heures. Ces centimètres perdus n’englobent pas qu’une seule mesure mais bien les trois zones mesurées. Si le résultat ne vous satisfait pas dès la première application, vous pouvez renouveler l’expérience une fois la période de 72 heures écoulée. Une agréable routine s’installe, celle d’un entraînement physique régulier, de la prise de repas sains et d’un doux moment à chouchouter votre corps grâce au wrap minceur. Vous retrouverez alors rapidement un ventre plus plat et tonifié. Fesses, cuisses, mollets, hanche, bras, cou, peu importe la zone corporelle concernée, la peau sera plus ferme.
Un grain de peau plus fin
Après avoir retiré le « wrap corps », vous remarquez que votre peau est lissée, retendue, parfaitement hydratée et donc toute douce. Votre teint est rayonnant et votre apparence est véritablement plus jeune. Par conséquent, la peau d’orange s’efface, la peau est repulpée et les disgracieux capitons sont réellement moins visibles. Vous êtes anéanti par une cicatrice et vous ne savez plus comment la camoufler ? Le wrap minceur peut, là encore, l’atténuer.
Des résultats variables
Les effets du wrap minceur ne sont pas identiques d’une personne à une autre. Néanmoins, la très grande majorité des utilisateurs sont satisfaits des résultats dès la première application. Dans de rares cas, il peut arriver que la perte de centimètres ne soit pas flagrante. Le produit cosmétique est absorbé lentement par les pores de votre peau. De ce fait, vous devez continuer de boire au minimum 2 litres d’eau par jour afin d’aider les pores à se désobstruer. Prolongez également le bain chaud. La crème pénétrera plus facilement et l’efficacité sera accrue. Si vous êtes très bronzé, appliquez le Defining Gel sur la zone concernée pendant deux semaines avant d’utiliser l’applicateur corporel. Quoi qu’il en soit, patientez toujours 72 heures avant d’essayer un autre wrap minceur.
Vous avez pris des centimètres?
Certaines personnes, généralement celles qui ont le plus de centimètres à perdre, doivent se montrer persévérantes. Ne vous affolez surtout pas, vous réagissez tout de même très bien au wrap minceur et à son effet détoxifiant. Le fait de boire beaucoup d’eau a pu faire gonfler votre corps, surtout en été où la chaleur ne joue pas en votre faveur. Par ailleurs, peut-être êtes-vous sujet à la rétention d’eau. Les tissus de la peau ne jouent pas leur rôle et l’eau est stockée dans l’organisme. Il vous suffit de boire toujours 2 litres d’eau au minimum par jour afin d’éliminer les toxines et de garder une bonne hygiène de vie. Il ne s’agit pas de manger moins mais de manger mieux. Les graisses, le sel, le sucre et les produits raffinés sont à proscrire au profit d’aliments complets. Evitez l’alcool, les fromages et les charcuteries, privilégiez les fruits et les légumes, le poisson et la volaille, les herbes fraîches pour que votre organisme fasse le plein de vitamines et de minéraux. Et bien entendu, marchez, nagez, pédalez. Si vous avez des problèmes de digestion, prenez des pro-biotiques. Vous perdrez vos centimètres petit à petit au fil des applications du wrap minceur. Enfin, une personne qui fume ou suit un traitement médical peut également rencontrer des difficultés à perdre des centimètres. Si votre motivation de mincir est inébranlable, c’est le moment idéal pour essayer de réduire la cigarette. Quant à la prise de médicaments, il vous faudra persister et vous finirez par obtenir les résultats tant désirés.