Même si vous n’avez jamais vendu quoi que ce soit auparavant, cette activité n’en est pas moins faite pour vous. 90% des distributeurs It Works n’avaient jamais rien vendu avant de se lancer dans cette activité. Ce travail à domicile ne nécessite aucune compétence particulière en vente. 100% des distributeurs utilisent une technique simple et efficace qu’il faut systématiquement appliquer pour réussir à vendre des produits facilement et sans effort.

Partagez les bienfaits des produits It Works

La meilleure façon de recommander un produit est d’en connaître tous les atouts. Vous devez donc tester le produit phare de la gamme : le Wrap minceur et constater ses effets bénéfiques quasi instantanés. N’hésitez pas à prendre des photos de votre silhouette avant et après la pose de l’applicateur. Vous aurez ainsi l’opportunité de montrer à vos amis, vos contacts professionnels ou encore aux membres de votre famille sa réelle efficacité amincissante.

Une fois les bienfaits du Wrap constatés, vous devez les faire découvrir à un maximum de personnes autour de vous. Pour cela, rien de plus simple :

  • Conviez vos connaissances et amis à des présentations publiques organisées par nous même. Une présentation par semaine est proposée au distributeurs It Works de notre réseau. Y sont présentés les produits et l’activité.
  • évoquez les nombreux avantages des produits It Works. Vous pouvez par exemple suscitez l’intérêt de vos connaissances pour le wrap, une solution reconnue pour limiter la cellulite et pour raffermir le corps. Près de 4 femmes sur 10 ont un poids supérieur à leur poids de forme, voilà pourquoi elles ne resteront certainement pas insensibles à votre argumentaire. Dans tous les cas, n’hésitez pas à parler de votre activité autour de vous.
  • organisez des réunions, Wrap Party, pour présenter les produits et pour développer votre réseau. Là, vous pourrez facilement prouver les avantages du wrap à de nombreuses personnes en faisant des démonstrations. Expliquez que les résultats sont visibles en seulement 45 minutes et faites tester un applicateur devant tous les participants. Si vous n’avez pas la possibilité de faire une Wrap Party à votre domicile, organisez ce type d’événement chez un proche, qui bénéficiera gratuitement d’un applicateur.
  • Distribuez des flyers pour qu’on puisse vous contacter ultérieurement.

Pensez y, près d’une femme sur 2 a déjà songé à réaliser une intervention de chirurgie esthétique, les produits It Works leur évitent toutes les contraintes liées à ces opérations, et leur apportent des résultats visibles très rapidement.

Dans un premier temps c’est surtout dans votre cercle familial, votre cercle d’amis et collègues de travail que vous devez concentrer vos efforts de présentation et de vente des produits. Les produits sont efficaces et les personnes qui les testent, les recommandent toujours à leur tour auprès de leurs amis et connaissances. En règle générale, le bouche à oreille fait rapidement son effet et joue un rôle primordial dans le processus de vente des produits.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces tags HTML et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

EffacerValider